Foire aux questions

En général :

  • Qu’est-ce que Nanny Please ?

    Nanny please met en relation les parents dans le besoin d’une garde avec une Nanny qui correspond à leurs attentes.

  • Quelle est la différence entre le baby-sitting, la garde régulière et au pair ?

    Le baby-sitting est une garde qui s’effectue de façon ponctuelle.
    Une garde régulière, concerne les gardes récurrentes, ce peut-être quelques heures comme pour les gardes périscolaires (après l’école) ou toutes la journée.

    Une Nanny au pair effectue la garde chez l’habitant où elle est nourrie, logée  et reçoit un salaire pour la garde des enfants. Si c’est à l’étranger, il y a une prise en charge de votre voyage.

  • Pourquoi la notation est obligatoire ?

    La notation est obligatoire après chaque garde afin que Nanny Please assure une offre fiable sur du long terme pour les parents et les Nanny. Un compte ayant une moyenne inférieure à 3,5/5 se verra automatiquement désactivé.

Parents :

  • Qu’est ce qui fait que Nanny Please est une application sécurisée ?

    C’est très simple, une présélection est faite directement à l’inscription, nous demandons et validons :

    1) la pièce d’identité

    2) le casier judiciaire vierge

    3) la photo

    4) un le test de mise en situation qui doit compter au minimum 80% de bonnes réponses. Sinon les Nanny devront lire la correction afin de comprendre et peuvent ensuite repasser un autre test.

    Une Nanny vous a plu ? Ajoutez-la à vos Nanny favoris, nous vous la proposerons en priorité pour vos prochaines recherches.

    De plus, un réseau social est intégré à l’application : Ma Communauté. Il vous permet d’ajouter vos amis et d’échanger vos Nanny favoris. Ainsi, restez dans un réseau de confiance en toute sécurité.

  • Comment avoir une Nanny sur-mesure ?

    C’est là le but de l’application Nanny Please ! Vous remplissez vos préférences directement dans votre compte et lors de votre recherche, on vous propose des Nanny qui se rapprochent le plus possible de vos critères.

  • Quel est le taux horaire des Nanny sur Nanny Please ?

    Nanny Please ne fixe pas de rémunération pour les Nanny, cela dépend du profil, de l’expérience, du diplôme et de la motivation.

  • Puis-je payer directement sur l’application ?

    Les baby-sitting se paient uniquement en carte bleue. Les parents ont le choix de payer en carte bleue ou directement en chèque CESU la Nanny pour les gardes régulières.

  • Fournissez-vous des Nanny / Baby Sitters en cas d’urgence ? Y a-t-il des charges supplémentaires ?

    Oui, nous faisons cela. Le taux horaire dépend du baby-sitter, mais il est généralement plus élevé que le taux normal.

  • Que se passe-t-il si je lance une recherche et que je ne reçois pas de réponse de Nanny ?

    1- Votre demande est enregistrée et l’application vous envoie une notification lorsque votre Nanny idéale a été trouvée.

    2- Contactez-nous par le chat intégré dans l’app, par téléphone au 01 75 49 44 88 ou par mail sur hello@nannyplease.com, nous élargirons nos recherches afin que votre demande soit traitée au plus vite.

  • Une demande en particulier ?

    Chez Nanny Please nous trouvons des solutions à toutes vos demandes : anniversaire, baptême, mariage… Contactez-nous par téléphone ou par mail sur hello@nannyplease.com.

Nanny :

  • Comment proposer des gardes sur Nanny Please ?

    Il suffit de télécharger l’application Nanny Please, de se créer un compte et de suivre les étapes afin de le valider à 100%. Nous assurons une assistance sur la vérification des documents légaux qui vous permettent de travailler pour la tranquillité du parent.

  • Comment obtenir mon casier judiciaire ?

    Commandez-le en ligne sur : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

    C’est rapide et gratuit, vous le recevrez chez vous dans la semaine !

  • Combien dois-je vous payer ?

    Rien, le service est gratuit pour les Nanny.

  • Quel taux horaire appliquer ?

    Cela dépend de votre profil, de votre expérience, de vos diplômes. C’est vous uniquement qui définissez votre prix horaire.

  • Je suis un étudiant non francophone et je parle très peu français. Je suis susceptible de recevoir des offres de Nanny ?

    Évidemment. L’algorithme de l’application Nanny Please sélectionne les profils en fonction des disponibilités, de la géolocalisation, des passions et si vous parlez plusieurs langues, ça ne peut que être un plus ! Beaucoup de familles recherchent des Nanny venant d’autres pays.

  • Suis-je obligé d'avoir un compte bancaire ?

    Pour les baby-sittings, vous devez avoir un compte bancaire et ajouter votre iBAN pour recevoir vos rémunérations. Il faut ensuite activer votre compte STRIPE en cliquant sur le lien du mail envoyé par Stripe lors de votre inscription afin d’assurer la sécurité des transferts.